Home

Cafés Dallmayr (1 tasse) :


Dallmayr :

Représentant en France :
Dallmayr Distribution Automatique SAS
Route de Valparc 341
74330 Poisy
France

Siège social :
Alois Dallmayr Kaffee OHG
Dienerstr. 14-15
D-80331 München
Allemagne


En 1933, Konrad Werner Wille originaire de Brême se rend à Munich pour créer un département de café dans la maison de produits fins Dallmayr. La devise : " le savoir-faire de Brême et l'amour du café du sud". Il développa une gamme de café d'une finesse rare en achetant, torréfiant et organisant la vente, cela fut le début de la marque "café Dallmayr".

LA maison principale située dans la Dienerstraße fut entièrement détruite en 1945. La reconstruction s'acheva au début des années 50. Au début des années 60,  le plus grand atelier moderne de torréfaction du sud de l'Allemagne vit le jour dans le quartier de Giesing à Munich. Le café Dallmayr devint une marque connue dans toute la Bavière, et plus particulièrement la spécialité prodomo (littéralement : à boire à la maison) créée en son temps par Konrad Werner Wille.

En 1985, le département de café se détacha de l'entreprise mère et créa sa propre société, Alois Dallmayr Kaffee OHG. Le café Dallmayr et sa marque renommée prodomo font partie intégrante des produits de marque du marché allemand du café. (source internet www.dallmayr.fr)


          

 










 


Powered by Joomla!. Designed by: joomla templates movie stars Valid XHTML and CSS.