Home

Cafés Richard (4 tasses) :

Cafés Richard
Rue Henri Bergson Tour D’Asnières,
92606 Asnières
.


En 1875 Pierre Fayel ouvre un café charbon à Paris puis effectue de la vente de vin en gros. En 1900 l'entrepôt de négoce du vin est  cédé à sa fille et à son gendre Mr Bélières. En 1920, l’affaire est cédée au beau frère Mr Auguste Fayel. Henri Richard son cousin, est engagé à l’âge de 22 ans. L’entreprise poursuit se croissance. Suite au décès du fils de la famille, Henri Richard reprends l’affaire le 9 avril 1938. La maison Richard vient de naître.

1945 Reprise de la société Casses Création des Sources de France pour distribuer les eaux minérales, jus de fruits et sodas aux CHR. En 1955 André Richard entre dans l'entreprise et crée l'activité torréfaction de café à Asnières. 1964 Pierre Richard rejoint la société pour développer l'activité café. 1985 Reprise de la S.A Vernhes, distributeur sur Paris de vins, alcools et café dans le CHR.

La maison Richard continue aujourd’hui la production et le négoce du vin mais c’est pour le café : 6200tonnes de cafés torréfié par ans, 11 agences régionales.

La direction générale de l’entreprise est toujours assurée par la famille Richard.

(source : site internet cafés Richard)


Florio est un des cafés spécial expresso de la gamme des cafés Richard.






 

  





 


Powered by Joomla!. Designed by: joomla templates movie stars Valid XHTML and CSS.